Nicolas Zahar - Election Législative 2017

Comté de Menton - Canton de Tende - Comté de Tende La Brigue - Alpes Maritimes - France

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

France, le seul pays au monde où le soleil ne se couche jamais

Belle, éternelle et rebelle, la France est la plus vieille et vigoureuse nation au monde dont l'histoire est la plus riche, continue et extraordinaire; je crois pour ma part que la civilisation française est supérieure à toutes les autres; et c'est pour cela que nous pourrions réactiver l’Union FRANÇAISE. Je crois au génie français. J'ai conscience que la France a fait l’Église catholique universelle et que celle-ci a fait la France, tout autant universelle; la France ne se limite pas à une métropole à la sensuelle forme hexagonale, ni au DOM et TOM: "la France a son centre partout et sa circonférence nulle part" pour paraphraser PASCAL parlant de l'Univers.

Le Français n'est ni républicaine, ni laïque; la France est une Nation, La Nation par excellence "un Territoire, un passé commun et une volonté de vivre ensemble":

Le territoire est la métropole + l'Outre-mer qui fait de ce pays la seule nation au monde où le soleil ne se couche jamais et l'un plus grands pays au monde avec le plus grand domaine maritime de la planète, l'une des toutes premières puissance mondiale culturelle, militaire et économique.

Un passé commun: que nous avons en commun avec nos frères québecois et les wallons (=gaulois) dont l'histoire débuta avec Vercingétorix, premier réveil national de nos ancêtres les gaulois, auquel nous devons surtout adjoindre 1350 ans de monarchie, un demi-siècle d'empire, et à peu près un siècle de République qui débuta par le premier génocide au monde contre une partie de son propre peuple (les vendéens et les chouans) et un régime totalitaire, la Terreur Républicaine et se "colonnes infernales", qui tenta de tuer ce qui a fait la France: La sainte Église Catholique dont tous les français, baptisés ou non, sont imprégnés. La France, mère patrie de nombreuses autres jeunes nations ne peut abandonner ses enfants; il nous faut réactiver l'Union Française.

POUR MA PART JE NE PEUX ME DÉFINIR COMME RÉPUBLICAIN OU AUTRE FADAISE, je suis français d'abord et par dessus tout: JE SUIS PRÊT A MOURIR POUR LA FRANCE, l’Église, la Liberté et la démocratie (largement confisquée par le Camp Républicain); mais je ne me couperais jamais le doigt pour la république ou d'autres stupidités.

Une volonté de vivre ensemble: nos us et coutumes, notre langue que nous partageons avec nos frères québecois, wallon et romans et tous nos cousins des 5 continents, notre solidarité, l'acceptation de notre passé avec toutes ses vérités, etc...

La France est le seul pays où le soleil ne se couche jamais; lorsqu'il se couche sur le Mont BEGO ou sur la citadelle de Villefranche, il se lève en Guyane (le plus grand département français), puis à Tahiti. Et lorsqu'il s'endort en Nouvelle Calédonie, la vallée des Merveilles et Menton se réveillent réchauffés par un soleil ravissant. Sans conteste, c'est le plus beau des pays, les filles y sont les plus belles et les hommes les plus vaillants (quand ils sont gouvernés). Sa langue est la plus précise, la plus romantique, la plus universelle tout en étant la plus structurée; c'est la langue diplomatique et celle des élites du monde entier; c'est la seule langue au monde construite par une armée de poètes, parmi lesquels les auteurs de la Pléiade.

La France est une puissance européenne, africaine, américaine, océanique, arabe (seule la France stoppa la conquête islamiste aux premiers temps de celle-ci puis ensuite et seule la France, protectrice de chrétiens d'Orient, entretient des liens séculaires continus avec le monde arabe depuis Charlemagne), méditerranéenne,...Notre peuple dispose de la meilleure et de la plus robuste armée. Le cœur des Français est si rempli de générosité que ceux-ci pêchent par manque de lucidité à l’égard de la politique migratoire; certains de nos "invités" (qui s'invitent parfois eux-mêmes), après trois générations, ne parviennent ni à s’intégrer, ni à nous aimer; la faute en revient malheureusement aux politiques et à ceux qui par leurs suffrages ont appuyé l'élection d'hommes qui pensaient davantage à se servir qu'à servir la France. Ayant travesti notre identité, ces hommes politiques ont vendu la Nation et certains de ses pouvoirs régaliens pour un plat de lentilles, c'est-à-dire à l'Europe à la sauce fédéraliste et décadente. Nous ne pouvons nous identifier à partir de concepts artificiels ou abstraits: européen, républicain ou humaniste....Être Français cela s'hérite de ses parents ou se mérite, comme c'est le cas de nos légionnaires ou de nos harkis qui sont français par le sang versé. Être Français, c'est partager un passé commun, des us et coutumes; c'est aussi être libre et fier (FRANC signifie "homme libre" en langue franc salien); et c'est se construire en ayant conscience du peuple auquel on appartient. Être Français, cela s'apprend aussi.

LA FRANCE compte 67 millions d'habitants, dont 5,5 millions de fonctionnaires, en hausse de 18 % depuis 10 ans, grâce aux gestions clientélistes et suicidaires des Conseils généraux et régionaux. Ces fonctionnaires sont payés avec nos impôts, en fait à crédit auprès d'institutions financières auprès desquelles on hypothèque notre souveraineté. C'est nos enfants que nous ruinons. L’Allemagne compte moins de 5 millions de fonctionnaires avec des services publics plus efficaces pour plus de 80 millions d'habitants.