Nicolas Zahar - Election Législative 2017

Comté de Menton - Canton de Tende - Comté de Tende La Brigue - Alpes Maritimes - France

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Candidat pour la seconde fois aux législatives dans la 4ème circonscription des Alpes-Maritimes (TENDE-MENTON-SAINT JEAN CAP FERRAT, où j'ai vécu enfant - CONTES), je suis de DROITE et à DROITE; j'aime le France et les Français par dessus-tout.

Père de 5 enfants, diplômé de Sciences Pô TOULOUSE, d'un DESS d'Ingénierie Financière et d'un Master en Gestion des entreprises...,diplômé d’État-major de l'armée de Terre, officier de réserve (Troupes Alpines, Troupes de Marine, grade de capitaine), j'habite à TENDE et je travaille dans ma circonscription, à la tête de mes entreprises. Je suis Chrétiens Libanais par mon Père (aux origines FRANCS, Grecques, Arméniennes et italiennes) et Français par ma mère (de presque toutes les régions de France). Je suis FRANÇAIS d'abord et par dessus tout !

Je suis soutenu par les mouvements monarchistes et royalistes dont l'Alliance Royale: http://www.allianceroyale.fr/lalliance-royale-participera-aux-elections-legislatives/

La Parti de la France de Carl Lang :http://partidelafrance06.unblog.fr/2017/05/20/nicolas-zahar-candidat-du-parti-de-la-france-dans-la-4-eme-circonscription-des-alpes-maritimes/

Et Jean-Marie LE PEN en personne, ainsi que des Princes de France et d'autres mouvements et personnalités

Je suis catholique (de rite melkite); je ne prétends ni être bon catholique (mais j’essaie), ni être un ange ou un saint (ce qui est ors de ma portée). Je ne suis pas un fanatique de la vertu non plus (vertu dont je me méfie d'ailleurs, surtout lorsqu'elle est républicaine, qu'elle mène à la Terreur Républicaine ou aux procès soviétiques...), mais je lis la parole du Christ chaque jour et je prie pour la France quotidiennement, en pensant à Saint Louis et Jeanne d'Arc; je n’idolâtre personne et encore moins les cadavres politiques du panthéon républicain. Je vais donc à l’Église avec mes enfants, que j'essaie d'éduquer dans l’amour du Christ et de la France.

Je travaille depuis l'âge de 16 ans (comme comédien, métier que je pratique toujours). Depuis mes 18 ans, parallèlement à mes études, je fis de très nombreux et variés métiers. J'ai été, entre autre, chargé de cours dans des Écoles de commerces niçoises, en finance internationale, gestion de trésorerie et en économie.

J'ai aujourd'hui 46 ans, expert et agent immobilier dans ma circonscription; je suis engagé en politique depuis mes 14 ans au Front National d'abord, dont j'étais adhérent de 1984 à 2011, aujourd'hui proche du Parti de la FRANCE (http://www.parti-de-la-france.fr/) de Carl Lang et de Jean-Marie Le Pen ; je me suis présenté en 2012 aux précédentes élections législatives avec le soutien du Parti de la FRANCE... Sans ambiguïté et sans complexe, je suis à droite et de droite, nationaliste, catholique et monarchiste; Saint Louis est naturellement le Chef d’État qui à mes yeux fut le plus grand de notre nation et celui qui m'inspire par-dessus tous les autres. Jeanne d'Arc est mon héroïne Française tout naturellement.

Je ne suis pas républicain (mais royaliste légitimiste, conformément à notre identité réelle) et je n'appartiens pas au Camp Républicain (qui est un piège à cons inventé par la gauche pour diviser la droite, et çà marche !), je suis catholique et français d'abord et par-dessus tout.

Contrairement à la grande majorité des députés, j'ai l'honneur de travailler dans le secteur privé, et à mon compte, avec tous les risques, incertitudes que cela comporte; je n'ai aucun mandat et n'aurai qu'un seul mandat; je ne tire pas mes revenus du contribuable. Sans doute plus compétent que les professionnels de la politique, je suis aussi mieux formé qu'ils ne le sont aux réalités d'une économie qui les dépasse et qui font d'eux des candidats ou des "élus professionnels" dépassés, du passé et du passif.

Mon patrimoine correspond à celui de la moyenne des ménages Français, environ 250.000 €, composé de ma résidence principale à Tende pour l'essentiel, de quelques meubles, et liquidités; auquel se rajoute la valeur de mes agences immobilières, spécialisées dans l'expertise en évaluation et les transactions, mes parts sociales dans le mensuel "FRANCE CATHOLIQUE" et l'entreprise de panneaux solaires et énergies propres, SOL VERTUS, que nous avons créer en Corse avec mes frères et sœur. Je n'ai hérité de personne et n'hériterai sans doute de rien.

C'est l'intérêt de la FRANCE et des FRANÇAIS qui doit primer, y compris sur mes médiocres intérêts personnels.

https://www.facebook.com/nicolaszahar

Rappel des résultats de la circonscription au 1er tour:8ème/14 candidats...

Liste des candidats Nuances Voix % Inscrits % Exprimés Elu(e)
Mme Alexandra VALETTA ARDISSON REM 11 045 12,91 28,23 Ballotage*
M. Olivier BETTATI FN 9 139 10,68 23,36 Ballotage*
M. Xavier BECK LR 8 075 9,44 20,64 Non
Mme Zohra BRIAND FI 2 637 3,08 6,74 Non
M. Michaël ALBIN COM 2 310 2,70 5,90 Non
M. Anthony MALVAULT DIV 1 991 2,33 5,09 Non
M. Laurent LANQUAR-CASTIEL ECO 933 1,09 2,38 Non
M. Nicolas ZAHAR EXD 703 0,82 1,80 Non
M. Jean-Philippe SECORDEL-MARTIN ECO 684 0,80 1,75 Non
M. Jean-Marc CHIPOT DLF 616 0,72 1,57 Non
Mme Jennifer VARIN DIV 407 0,48 1,04 Non
M. René MAIOLINO DIV 258 0,30 0,66 Non
M. Joseph MARKIEL EXG 169 0,20 0,43 Non
Mme Géraldine HOCHET DIV 157 0,18 0,40 Non


*Ballotage : le candidat peut accéder au 2d tour s'il le souhaite.